Gryffin - Facebook
Gryffin - Facebook

Gryffin s’entoure de la chanteuse Daya sur « Feel Good », un nouveau son énergisant

Gryffin revient avec « Feel Good », un morceau sur lequel la chanteuse révélée par The Chainsmokers a posé sa voix. Écoutez sur aficia !

S’il avait évoqué la possible sortie d’un premier album l’an dernier, alors qu’il publiait le single « Whole Heart » (feat. Bipolar Sunshine), le jeune DJ parle désormais plus volontiers d’un EP. Lors d’un entretien avec Billboard, Gryffin révèle effectivement qu’il préfère prendre son temps pour amener sa musique à maturité, mais qu’il pourrait toutefois accélérer la cadence à l’approche de l’été et multiplier les sorties de singles. Pour l’heure, il nous régale avec « Feel Good », un son électro et très mélodique, dans l’air du temps, qui s’inscrit dans le sillage de ses premiers morceaux comme « Heading Home » (feat. Josef Salvat).

Avec l’interprète du hit « Don’t Let Me Down »

Il est le fruit d’une collaboration avec son compatriote Illenium et la chanteuse US Daya, remarquée l’année dernière sur le tube « Don’t Let Me Down » du duo The Chainsmokers, récemment récompensé aux Grammy Awards.

Lors de cette interview, Gryffin a révélé que « Feel Good » était en réalité inspiré d’une démo sur laquelle Daya avait posé sa voix. Y décelant un certain potentiel, le producteur pianiste de formation a sollicité Illenium pour lui insuffler une énergie nouvelle. Ils se sont retrouvés à Denver, avant que Gryffin ne peaufine le morceau chez lui, à Los Angeles. « Nous avons travaillé la piste dans tous les sens pendant un mois, jusqu’à ce que nous obtenions un résultat qui nous convienne à tous les deux » a-t-il souligné à ce sujet, insistant donc sur la dimension complémentaire de leur binôme.

Découvrez le nouveau single de Gryffin et Illenium, « Feel Good » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Alex Goupil - DR
Alex Goupil est simplement « Crazy »