Hyphen Hyphen tease son retour avec « Closer To You », pour la nouvelle campagne « Sì » d’Armani

Hyphen Hyphen tease son comeback par le biais d’une campagne publicitaire internationale de la maison Armani, avec le titre « Closer to You ». Plus d’infos avec aficia !

Un an et demi après avoir obtenu la consécration aux Victoires de la Musique en remportant le prix du Groupe ou artiste révélation scène de l’année, Hyphen Hyphen tease son grand retour. Le groupe rock-electro repéré en 2015 avec le titre « Just Need Your Love » peaufine actuellement son deuxième album studio, le successeur de Times qui avait également accouché des singles « We Light the Sunshine » et « Stand Back ». « Soon » ont posté Santa et ses acolytes cette semaine sur les réseaux sociaux, alors que plusieurs photos prises en studio et présageant de leur comeback imminent avaient déjà réjoui leurs admirateurs.

Mais si les Niçois se montrent plus actifs sur les réseaux sociaux en ce moment, c’est parce qu’ils ont décidé de ressortir le titre « Closer to You » à l’occasion du lancement de la nouvelle campagne du parfum « Sì » de Giorgio Armani. Celui-là a été sélectionné pour habiller le spot fraîchement dévoilé et mettant une fois de plus en scène l’actrice australienne Cate Blanchett vue cet été dans le film « Song to Song » de Terrence Malik. « Closer to You » est mis en avant sur les sites de streaming avec une nouvelle cover blanche et ornée d’un vinyle rouge. De là à penser que le morceau pourrait devenir un tube deux ans après sa première parution…

Habitués des synchros !

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le groupe Hyphen Hyphen bénéficie d’une telle mise en avant. On se souvient que le constructeur Citroën avait utilisé plusieurs morceaux en synchro pour les campagnes de différents modèles, comme par exemple « Cause I Got A Chance ». H&M et Hyundai avaient fait de même auparavant, alors même que le groupe n’était pas encore connu.

Regardez le nouveau spot de Giorgio Armani :

En voir plus