HyphenHyphen

Hyphen Hyphen : un remix infaillible de « We Light the Sunshine » pour la réédition de « Times » 

Pour célébrer la sortie de la réédition de son album Times, Hyphen Hyphen remixe « We Light the Sunshine ». C’est en écoute sur aficia !

La révélation electro-rock français, Hyphen Hyphen, persiste et signe cette semaine avec une nouvelle sortie dans les bacs. C’est l’occasion pour le groupe de regarder dans le rétroviseur et d’analyser ces deux dernières années de bonheur et de succès. Fier d’un trophée remporté aux dernières Victoires de la Musique dans la catégorie Révélation scène, le groupe niçois a sorti une réédition de Times. Baptisé Times & Lives, elle contient désormais de nombreux titres, 26 au total.

S’ajoute à la version originale pas moins de neuf nouveaux morceaux enregistrés spécialement durant son récent show à Paris. Une version live qui permet au groupe de « garder une trace de ces souvenirs fous, de vous [son pubic, ndlr] et de cette extraordinaire année passée ensemble en live », comme il le dit si bien sur ses réseaux sociaux.

Parmi ces nouveaux titres, nous retrouvons bien sûr la reprise de « Wicked Love » de Chris Isaak, l’énorme succès de « Just Need Your Love », mais aussi son tout nouveau single « We Light the Sunshine » dans une version live totalement énergique et déjantée. À son image, Hyphen Hyphen décide néanmoins de lui apporter une nouvelle teinte, avec un remix des plus efficaces. Si Yuksek a mis sa patte personnelle, c’est bien le remix de Trinix qui est adressé aux radios. Ce remix donne suite au single « Stand Back », alors remixé par Domenico Torti plus tôt dans l’année.

Découvrez les remixes de « We Light the Sunshine »  d’Hyphen Hyphen :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
G-Eazy - Bang - Capture YouTube
Clip “Bang” : G-Eazy et Tyga entrent dans le game !