Jane Constance lève le voile sur le deuxième extrait de son disque À travers vos yeux. Elle mise sur « Ce qui fait battre mon cœur ». Écoutez-la chanter sur aficia !

Le succès n’est pas aussi fulgurant qu’espéré pour Jane Constance, la jeune lauréate du télé-crochet « The Voice » 2 (2015). Bien que l’adolescente avait su toucher le public de la première chaîne avec sa reprise du titre « The Prayer » de Céline Dion et Andrea Bocelli, elle peine à convaincre avec ses propres chansons remplies d’espoir et d’amour, écrites avec Pascal Obispo, Lionel Florence et bien d’autres encore. Le tout premier extrait « À travers tes yeux », désarmant, mettait en perspective son handicap, elle qui est aveugle de naissance.

Pour lui succéder, Jane mise sur une autre leçon de vie qui a toutes les chances de fédérer : « Ce qui fait battre mon cœur ». La piste vient d’être envoyée aux radios à son tour en qualité de second extrait donc. Elle a été écrite par une équipe de paroliers et compositeurs ayant l’habitude de collaborer avec des talents du télé-crochet : Pascale Baehrel (Nolwenn Leroy, Olympe, Chimène Badi…), Cécile Léogé (Anne Sila, Lilian Renaud, Claudio Capéo…) et Quentin Bachelet, le fils de Pierre Bachelet.

« Ce qui fait battre mon cœur, c’est votre amour »

Avec leurs mots, Jane partage indirectement ses maux, mais se montre avant tout positive. « Je sais que la lumière est en nous / Et que l’on doit aimer par dessus tout / Ce qui fait vibrer ma voix / Ce qui fait trembler mes pas / Et ce qui fait battre mon cœur / C’est votre amour » chante-t-elle sur le refrain, remerciant tous ceux qui la soutiennent et qui ont réussi à lui montrer la voie. Souhaitons lui que le public en fasse partie maintenant.

Écoutez le nouveau single de Jane Constance, « Ce qui fait battre mon cœur » :