Justin Bieber décroche son troisième n°1 avec « Love Yourself » !

Grâce à son quatrième album « Purpose », Justin Bieber enchaîne les records et effectue depuis un parcours sans faute puisqu’il vient de décrocher son troisième numéro un, aficia vous en dit plus.

Souvenez-vous, au mois de janvier, Justin Bieber avait réussi l’exploit de détrôner Adele avec « Hello » au Billboard Hot 100. Après dix semaines consécutives de règne, la chanteuse s’est faite devancer par le tube « Sorry » de Justin Bieber, qui était en seconde position derrière « Hello » depuis sa sortie. A force de persévérance et de promotion, le jeune homme décrochait alors son second numéro un grâce à « Sorry » ! Il faut dire que le morceau a tout pour plaire : dynamique, entraînant le tout dans un registre pop/dance avec un clip très dansant et coloré qui a massivement séduit les radios et chaînes de télévision partout dans le monde.

Après près de 770 millions de vues et trois semaines consécutives en tête du Billboard Hot 100, « Sorry » a perdu la pôle position et s’est vue être remplacée par un autre titre de Justin Bieber « Love Yourself » son troisième single et donc son troisième numéro un ! Il faut savoir qu’il est très rare qu’un artiste se détrône lui même dans ce classement, et l’année dernière Taylor Swift l’avait fait avec ses titres « Blank Space » et « Shake It Off ».

Le succès de Justin Bieber depuis « What do you mean ? » ne s’arrête donc pas et il est vivement récompensé puisque ses trois singles rassemblent à eux seuls plus de 1,740 milliard de vues et se succèdent dans les tops 3 Itunes notamment en Australie et au Royaume-Uni. D’ailleurs, sa tournée mondiale « Purpose World Tour » qui débute au mois de mars, et qui passera par deux reprises en France en septembre 2016 affiche déjà complet sur de nombreuses dates !

Reste désormais à savoir si « Love Yourself » qui ajoute un tube à la carrière du chanteur, restera plus de trois semaines consécutives en tête du Billboard Hot 100 aux Etats-Unis !

On se quitte avec le clip de « Love Yourself » de Justin Bieber :