Kendji rejoint Johnny Hallyday au casting du prochain film de Claude Lelouch

Kendji Girac - © Mercury
Kendji Girac - © Mercury

Kendji fera ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Claude Lelouch. Plus d’infos sur aficia !

C’est officiel ! Kendji démarre une carrière d’acteur. C’est le cinéaste Claude Lelouch qui a annoncé la nouvelle ce matin au micro de la radio Europe 1. Celui qui a réalisé une quarantaine de films dont « Un plus une » et « Ces amours-là » pour les plus récents a levé le voile sur la majeure partie d’un casting prestigieux pour son nouveau projet intitulé « Chacun sa vie ». En effet, pas moins de 50 personnalités ont été invitées à le rejoindre à Beaune au mois de juillet, parmi lesquelles des acteurs dont Christophe Lambert et Béatrice Dalle, l’animateur de France 2 William Leymergie ou encore l’avocat Éric Dupond-Morett.

Deux chanteurs sont également de la partie. C’est le cas de Johnny Hallyday, avec qui Claude Lelouch avait déjà tourné aux côtés de Sandrine Bonnaire et Eddy Mitchell, et de Kendji Girac. L’interprète de « Me quemo » ne s’est pas encore exprimé à ce sujet, lui qui repart sur les routes pour assurer le second leg de sa tournée des Zénith entamée plus tôt cette année, après la sortie de son deuxième album Ensemble (2015) auréolé de succès.

Pas de nouvel album pour le moment

L’agenda de l’artiste s’annonce donc chargé pour la rentrée puisqu’il se murmure qu’une réédition de son disque devrait sortir prochainement, et ainsi intégrer son nouveau single « Sonrisa » qui ne figure pas sur la mouture originelle. Pour le moment, aucun autre morceau inédit ne semble prêt. Kendji a d’ailleurs récemment confié qu’il prendrait son temps avant de publier son prochain disque, alors que les deux premiers sont sortis à tout juste un an d’intervalle. « Pour le troisième, je veux vraiment prendre le temps. Je vais partir à l’étranger, je veux rencontrer d’autres musiciens et m’en inspirer, comme ceux de Cuba » a-t-il précisé au dauphine.com, révélant qu’il rêvait d’une carrière internationale…