Kendji dévoile « Elle a tout », un titre inédit qui devance une réédition de l’album « Ensemble »

kendji-mercury
Kendji © Mercury

Kendji dévoile un extrait de la réédition de son dernier disque Ensemble, et c’est à découvrir dès aujourd’hui sur aficia. Écoutez !

Kendji sera de retour dans les bacs le 25 novembre avec, non pas un nouveau disque, mais une réédition du dernier, Ensemble, publié il y a un peu plus d’un an. Le chanteur pourrait ainsi gonfler ses ventes, alors qu’il en a déjà 650.000 exemplaires grâce au succès des titres « Me quemo », « Les yeux de la mama », « No me mirès màs » (en duo avec Soprano) et « Tu y yo ». La nouvelle mouture s’annonce alléchante puisqu’elle renfermera pas moins de quatre titres bonus. Trois sont totalement inédits, le quatrième étant le single « Sonrisa » dévoilé cet été. Kendji confirme également la présence de « Ma calina », « Jamais à genoux » et « Elle a tout », dont il a dévoilé un premier extrait sur Facebook. Pas de révolution en perspective, on retrouve le son gypsy-pop qui a fait sa renommée. Un nouveau succès en vue ?

Écoutez un extrait du titre « Elle a tout » de Kendji :

D’ici là, Kendji fera une apparition sur la scène du Palais des Festivals de Cannes le 12 novembre, à l’occasion des NRJ Music Awards 2016. Il a effectivement assuré qu’il serait présent, lui qui est en lice dans la catégorie Artiste masculin francophone, à l’instar de Bruno Mars, Jain, Robbie Williams, Coldplay ou encore Soprano.

La suite ? Le chanteur fera ses premiers pas au cinéma dans le prochain film de Claude Lelouch, aux côtés de Johnny Hallyday, et poursuivra une tournée des Zénith qui le conduira notamment à l’AccorHotels Arena de Paris le 10 mars 2017. Pas de troisième album en perspective pour le moment. Lors d’un récent entretien accordé au site mauricien 5plus, il a révélé qu’il n’avait pas encore commencé à écrire le successeur d’Ensemble. « J’ai fait deux albums vite. Je n’ai pas envie de saouler les gens. Je prends un peu de temps pour m’inspirer des voyages que je fais. Je veux aussi connaître d’autres styles comme la musique mauricienne. Je vais m’inspirer de tout ça. L’album, ce sera pour plus tard » a-t-il conclu.