Kyo fera son retour le 15 septembre

Kyo commence à teaser son comeback, prévu le vendredi 15 septembre. Plus d’infos avec aficia !

Voilà un autre retour qui risque de faire du bruit ! La date du 15 septembre avait déjà été marquée d’une croix blanche dans l’agenda des admirateurs d’Angus & Julia Stone, dont le nouvel album Snow sortira ce jour-là. Mais aussi des fans de Madonna, qui tease depuis plusieurs semaines la parution du coffret live de sa dernière tournée « Rebel Heart Tour ». C’est maintenant au tour du groupe Kyo d’officialiser son comeback sur les réseaux sociaux. Benoît Poher et ses acolytes viennent en effet de mettre en ligne une très courte vidéo nous donnant rendez-vous vendredi, pour la découverte de leur nouveau single.

Regardez le teaser publié par Kyo :

« Nous espérons que vous serez au rendez-vous »

Ce qui n’est pas vraiment surprenant non plus, Kyo ayant commencé il y a quelques jours à poster différentes vidéos issues de la captation de sa dernière tournée, lancée après la sortie en 2014 de son quatrième album L’équilibre. On s’en souvient, ce disque avait rencontré un certain succès, s’écoulant à un peu plus de 100.000 exemplaires après avoir fait une entrée remarquée en deuxième position des charts. Kyo en avait notamment extrait les titres « Le Graal », « Poupées russes » et « Nuits blanches », sous la forme d’un duo enregistré avec la Néo-zélandaise Brooke Fraser.

Dès janvier 2016, le groupe pop-rock avait laissé entendre qu’il ne resterait pas silencieux aussi longtemps qu’il l’avait été auparavant, son précédent opus étant paru dix ans plus tôt. « Nous travaillons sur le prochain album en ce moment et espérons que vous serez au rendez-vous pour la suite de cette aventure » avait-il posté sur les réseaux sociaux à l’époque.

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer