Lana Del Rey fait l’impasse sur la France avec sa tournée « LA To The Moon »

Lana Del Rey bouderait-elle la France ? La chanteuse ne fera pas escale chez nous avec sa nouvelle tournée dont elle vient de dévoiler les dates. Plus d’infos avec aficia !

Déception pour les fans de Lana Del Rey ! La chanteuse avait annoncé sur les réseaux sociaux durant le week-end qu’elle dévoilerait lundi les dates des leg européen et australien de sa nouvelle tournée mondiale « LA To The Moon Tour » qui débutera le 5 janvier prochain. Une vingtaine de dates a tout d’abord été programmée outre-Atlantique durant l’hiver, passant par les plus grandes villes dont Chicago, Philadelphie, Orlando, Atlanta et Las Vegas. Il en est de même pour le vieux continent. Mais seulement six représentations sont prévues.

Qui plus est Lana Del Rey fait l’impasse sur Paris et l’ensemble de la France. L’interprète de « Video Games » doit se produire à Milan le 11 avril, Rome le 13, Berlin le 16, Anvers le 17, le 19 à Barcelone et enfin le lendemain à Madrid. Des préventes pour les billets seront mises en place dès mercredi. C’est d’autant plus surprenant qu’elle avait fait escale chez nous cet été, dans le cadre du festival Lollapalooza.

L’album Lust for Life dans les bacs

Cette tournée est consécutive à la sortie de son quatrième album Lust for Life au mois de juillet, lequel renferme des pépites pop et langoureuses aux teintes R&B s’inscrivant dans la lignée de celles entendues sur son premier opus Born to Die (2012). En ont été tirés les titres « Love », « White Mustang », « Summer Bummer » et « Lust for Life », un duo partagé avec The Weeknd qui avait d’ailleurs fait l’objet d’un remix signé The Avener.