Lefa mise sur une pop electro voyageuse avec « Rappelle-la » !

Son premier album en solo venant de paraître, Lefa continue intensivement la promotion autour de son projet Monsieur Fall. Après déjà plusieurs extraits, et un nouveau clip dévoilé, le rappeur envoie aux radios « Rappelle-la », un single taillé pour les clubs, à découvrir sur aficia.

Lefa - Monsieur Fall - AlbumMonsieur Fall continue d’étendre sa suprématie. Karim Fall, que l’on connaît davantage sous le pseudonyme de Lefa, a réussi à proposer un premier album grand public. À l’image de ses confrères Maître Gims et Black M, eux aussi membres de la Sexion d’Assaut, le rappeur né à Paris, a livré un album, à la fois intimiste, notamment promu par le single « 20 ans », et d’un autre côté, plus entraînant. En effet, souvenez-vous, peu avant la sortie de l’album, Lefa proposait à ses fans de découvrir deux morceaux qui s’inscrivaient dans le registre rap à l’état pur, à savoir « Intro » et « Masterchef », ceci, pour montrer qu’il a toujours un peu de Sexion d’Assaut en lui. Il enclenchait ensuite une seconde phase en proposant des titres plus modernes, plus pop avec « Quelques minutes » ou encore le plus récent « En Terrasse » qui faisait office de nouveau single.

Place aux clubs avec « Rappelle-la » !

Et pour séduire un plus large auditoire, Lefa compte bel et bien faire savoir qu’il a encore de la ressource et passe maintenant à la phase 3. Quitte à diviser ses fans de la première heure, il mise sur l’un des titres les plus emblématiques de l’album à savoir « Rappelle-la ». Sur des couplets rap, le morceau prend une toute autre dimension lors des refrains où une envolée deep house prend le dessus. Sans quelconque artifice, le message est clair, réparer une relation qui semble meurtrie. Une mélodie efficace pourrait surprendre les amateurs de rap mais allier un plus large public à sa cause. L’objectif est donc pleinement atteint.

Découvrez « Rappelle la », le nouveau single de Lefa :

D’autre part, Lefa continue de jouer sa carte clubs, en proposant le clip de « Dernier arrêt », son gros featuring toujours issu de l’album, avec Dadju du groupe The Shin Sekai et d’Abou Debeing. Comme le veut déjà la chanson, le clip est entraînant à souhait, le tout étant accompagné d’une chorégraphie ensorcelante…

Découvrez le clip de « Dernier arrêt » :