Louis Delort annonce la sortie de « La folie des Hommes ». Et c’est déjà un succès !

Louis Delort annonce son retour. Une nouvelle qui a littéralement emballé les fans et c’est à savourer avec aficia !

Cinq ans en arrière… C’est ce qui nous ramène au premier passage TV de Louis Delort dans la première saison de « The Voice ». Le jeune homme, alors âgé de 18 ans, crevait l’écran en réinterprétant « Video Games » de Lana Del Rey ou encore « Creep » de Radiohead. L’artiste au timbre si chaud a finalement terminé second, derrière Stephan Rizon.

Suite à cela, il a intégré la troupe de « 1789, les Amants de la Bastille » et incarné le rôle principal de Ronan, et signé chez Mercury (Universal Music) pour publier en 2014 et avec son groupe, son premier album baptisé Louis Delort & The Sheperds.

2017 marque son retour… sur Ulule

Souhaitant être libre, Louis Delort a commencé par quitter son label l’été dernier. Il a débuté en parallèle l’écriture d’un deuxième album qu’il espère pouvoir sortir avant la fin de l’année. Il s’intitulera La folie des Hommes et devrait mélanger toutes ses influences rock, folk et la chanson française. Les textes sont écrits en français, d’autres en anglais et son ami Alex Heldey, chanteur du groupe The Saturday Sun, prendra part au projet.

Cela fait des mois qu’il planche dessus, « enchaînant les nuits blanches, aspirant la moindre goutte d’inspiration se présentant » à lui. Pour se faire, il vient de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme Ulule. En quelques heures, les contributeurs se sont montrés extrêmement intéressés, à tel point que les fonds nécessaires (25.000€) sont quasiment intégralement récoltés.

Il ne vous reste plus qu’une quarantaine de jours pour aider le financement de ce projet qui, c’est donc certain, aboutira. Désormais « la machine est en marche, le nouvel album arrive. Préparez-vous » annonce Louis Delort sur les réseaux sociaux.

Découvrez la vidéo présentant du nouvel album de Louis Delort :

Louis Delort (Nouvel Album) / Présentation de la campagne Ulule

Bonjour les amis ! Je vous avais promis une surprise, aujourd'hui je fais appel à vous. Comme vous le savez, je suis depuis l'été dernier devenu ce qu'on appelle un artiste indépendant. J'ai travaillé dur depuis 2014 à la composition et à l'écriture de mon nouvel album, enchainant les nuits blanches, aspirant la moindre goutte d'inspiration se présentant à moi et je suis enfin parvenu à créer toutes les chansons. On pourrait croire que c'est le plus important mais malheureusement il me manque encore l'essentiel… Les fonds nécessaires à l'enregistrement et à la commercialisation de ce nouvel opus. J'ai donc décidé de faire appel à votre soutien après avoir mûrement réfléchi aux différentes possibilités qui s'offraient. La campagne de financement participatif que je lance aujourd'hui en partenariat avec le site Ulule, c'est pour moi la manière la plus efficace de faire aboutir ce projet. C'est un moyen de faire de cet album NOTRE album tout en vous impliquant directement dans sa création. Cette campagne va durer 45 jours seulement alors il va falloir mettre le paquet en peu de temps pour la faire connaitre au plus grand nombre. J'ai enfin toute la liberté musicale que j'ai tant espéré et croyez moi je ne me gêne pas pour m'en saisir. Je vous invite à regarder cette vidéo pour avoir le maximum d'informations et je reviens vers vous très vite pour vous en donner beaucoup d'autres. La machine est en marche, le nouvel album arrive à grand pas. Préparez-vous. Pour soutenir la création de mon nouvel album, RDV sur : https://fr.ulule.com/louis-delort-nouvel-album/

Publiée par Louis Delort sur Lundi 27 mars 2017

 

Découvrez un premier extrait du prochain disque de Louis Delort :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer