2015 risque d’être très fortement marqué par Madeon… En effet, son premier opus, « Adventure » débarque très prochainement dans les bacs et après « Imperium » le prodige électro originaire de Nantes nous offre le saisissant « You’re On » à découvrir sur #Aficia.

Madeon, seulement 20 ans et il est pourtant l’un des DJ-Producteurs les plus courtisé actuellement… Son talent est déjà marqué avec des titres comme « Finale » ou « The City » mais aussi (voir même surtout) par des collaboration de très haut niveaux : Ellie Goulding, Coldplay, Muse, Lady Gaga, Two Door Cinema Club ! Derrière les noms de prestiges se cache le jeune Madeon et les titres qui font danser la planète (« Stay Awake », « Mary Jane Holland », « Always in my head »)…

Alors forcément il était temps pour le prodige de mettre à la disposition du public son premier opus qui sera dans les bacs en 2015. Un opus simplement nommé « Adventure« , et déjà porté par le talentueux titre « Imperium« , qu’il viens tout juste de terminer et de remettre entre les mains de son label Columbia.  Mais la promotion de cet opus ne fait que commencer puisque Madeon nous offre maintenant le titre « You’re On » qu’il partage en featuring avec le jeune talent britannique Kyan.

Son nouveau titre offre déjà un magnifique clip, Madeon cache souvent des indices dans ses publications depuis quelques années et avec ce projet, il a voulu raconter cette histoire et illustrer ce monde…

Au cours de cette année 2013, Madeon s’est produit devant d’immenses foules à travers le monde, notamment lors des festivals SW4 et Global Gathering au Royaume Uni, EDC à Las Vegas, Arenal Sound et Electric Zoo, duquel il était en tête d’affiche, à New York. Notons que Madeon est également le premier artiste de musique électronique à se produire au New York Stock Exchange !

« Adventure » s’annonce clairement comme une bombe électro avec une production très soignée à l’image de l’immense talent de Madeon qui s’affirme au fil du temps et des compositions.

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici