Clip « Comme d’habitude » : M Pokora se perd dans les méandres de la routine

Le chanteur M Pokora propose comme troisième extrait de son nouvel album hommage à Claude François le titre « Comme d’habitude ». Découvrez son clip avec aficia !

Déjà plus de 200.000 exemplaires vendus de son nouvel album My Way en l’espace de quelques semaines seulement… M Pokora en a déjà écoulé autant et bientôt davantage que son prédécesseur, R.E.D, sorti en février 2015 et pourtant défendu par une panoplie de singles massivement joués en radio, comme « Mieux que nous », « Voir la nuit s’emballer » et « Le monde ». Numéro un du Top Albums pour la cinquième semaine non-consécutive, loin devant Vianney, Bruno Mars ou même Soprano, l’artiste compte bien y rester encore un peu et dévoile à cette intention un nouveau clip.

Après avoir illustré ses reprises de « Belinda » et « Cette année-là », M Pokora nous propose à présent de découvrir la vidéo servant à défendre sa propre lecture de « Comme d’habitude ». Un autre standard de Claude François, qui lui avait d’ailleurs permis en 1969 de pouvoir prétendre à une carrière internationale grâce à une adaptation du titre en anglais par Paul Anka, popularisée par Frank Sinatra. Sur le plateau de « C à vous », M Pokora avait mixé les deux versions le mois dernier.

Une année 2017 déjà chargée !

Mais il ne semble pas vraiment se préoccuper d’une éventuelle carrière internationale pour le moment, préférant s’interroger sur les incertitudes de l’amour et la crainte de la routine qui s’insinue dans le quotidien. C’est la trame très logique qu’il a décidé de mettre en perspective pour cette vidéo qui joue sur le terrain de l’émotion et qui mise aussi beaucoup sur la plastique du chanteur.

Découvrez le nouveau clip « Comme d’habitude » de M Pokora :

Ce nouveau clip est lâché à la veille de la mise en rayon d’une version deluxe de l’album My Way, lequel sera bien évidemment défendu sur scène l’an prochain dans le cadre d’une tournée des Zénith qui débutera au mois de mars à Nancy. En parallèle, le chanteur fera une apparition dans l’émission « À l’état sauvage » de M6, puis dans le télé-crochet « The Voice » 6 en qualité de coach, aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika.

En voir plus

Plus de musique