M Pokora lève le voile sur le clip de son nouveau single « Belinda », extrait de l’album My Way dans les bacs la semaine prochaine. Découvrez-le avec aficia !

M Pokora passe à la vitesse supérieure ! À tout juste une semaine de la sortie de son nouvel album My Way qui rendra hommage à Claude François, il lève le voile sur le clip de son deuxième extrait. Pour succéder à « Cette année-là », le chanteur mise à présent sur « Belinda », un titre datant de 1972 qu’il a réarrangé avec des sonorités de notre temps. En radio depuis lundi, le single est donc désormais paré d’une vidéo tamisée, tournée en grande partie dans les rues ainsi que dans un club où le chanteur court après… « Belinda ». Romantique à souhait, le clip se termine dans un très joli bolide avec lequel les deux amants s’enfuient.

C’est donc le 21 octobre que l’interprète de « Juste un instant » publiera son septième opus, soit un an et demi après R.E.D. Au menu de ce disque de reprises ? Des classiques, parmi lesquels « Alexandrie, Alexandra », « Je vais à Rio », « Belles ! Belles ! Belles ! », « C’est la même chanson », « Magnolias For Ever » et « Comme d’habitude ». Pas de titres moins célèbres cependant à la tracklist ! Dommage, mais il n’en fallait pas moins pour mettre le public en liesse l’an prochain. My Way fera l’objet d’une tournée des Zénith dont le chanteur donnera le coup d’envoi le 3 mars 2017 à Nancy. Dans le même temps, il fera son apparition en qualité de coach dans « The Voice » saison 6, après avoir fait ses premières armes dans « The Voice Kids » 3 cet automne.

Découvrez le nouveau clip « Belinda » de M Pokora :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici