Maître Gims veut « Tout donner » avec son nouveau single

Maître Gims - © Jive Epic
Maître Gims - © Jive Epic

Maître Gims propose le titre « Tout donner » aux radios pour défendre sa nouvelle Pilule violette. Ecoutez-le sur aficia !

Difficile de s’y retrouver dans l’exploitation du deuxième album Mon cœur avait raison de Maître Gims, sorti il y a un an presque jour pour jour. En plus d’avoir divulgué de nombreux clips pour le défendre, le rappeur a multiplié les singles, de « Est-ce que tu m’aimes ? » à « Je te pardonne », sans oublier « Sapés comme jamais » et « Laissez passer », tous répartis sur deux galettes intitulées Pilule bleue et Pilule rouge. La première contient des titres à tendance pop, sur lesquels Maître Gims chante, et la seconde regorge de morceaux plus urbains, sur lesquels il met en relief son flow. Une combinaison gagnante puisque 500.000 exemplaires se sont écoulées à ce jour.

La Pilule violette continue de s’effeuiller

Et ce n’est pas fini puisque la réédition de Mon cœur avait raison, intitulée A contre cœur, débarquait il y a quelques jours dans les bacs. Cette nouvelle version renferme les titres les plus connus de l’album d’autres pistes inédites correspondant à une Pilule violette dont plusieurs extraits avaient été dévoilés en amont de sa sortie. C’est le cas de « Ma beauté », titre phare de la B.O. du film « Camping 3 », ou encore de « Boucan d’enfer », partagé avec le rappeur Jul. Pour en faire la promotion, Maître Gims mise à présent sur « Tout donner », à travers lequel il évoque une histoire d’amour passionnelle, faite de promesses. Une ballade qui fait dans l’efficacité avec une mélodie entêtante, et qui devrait donc offrir un nouveau hit à Maître Gims.

Ecoutez le nouveau single « Tout donner » de Maître Gims :

Tout porte à croire que « Tout donner » intégrera la setlist des prochains concerts du rappeur. Maître Gims joue en effet les prolongations et repartira sur les routes cet automne. Une dizaine de représentations sont programmées aux quatre coins du pays, dont une à l’AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre.