Lovely Brive Festival, nous y étions : une 20ème édition tout en couleur !

Le Lovely Brive Festival était de retour pour la 20ème année du 10 au 14 juillet 2024. Nous avons pu croiser toutes générations confondues grâce à sa programmation variée.

Retrouvez les photos du vendredi et samedi soir :

Nuit Incolore

En tournée à partir du mois d’octobre jusqu’au mois de mai avec un arrêt à l’Olympia de Paris le 29 novembre 2024, Nuit Incolore a lancé le coup d’envoi du vendredi soir.

Soolking

La tournée des Zénith arrive pour Soolking… Vous pourrez le retrouver en octobre à Amiens, Strasbourg, Lille, Rouen, Nantes, Rennes, Bordeaux, Marseille ainsi que Lyon et Clermont-Ferrand au mois de novembre.

Grand Corps Malade

Après le Lovely Brive Festival et une vingtaine de Festivals cet été, Grand Corps Malade prend un peu de repos avant de repartir sur les routes de sa « tournée reflet » de retour au mois de novembre.

Mosimann

Nous l’avions croisé l’été dernier au Festival O’Tempo, Mosimann était lui aussi de retour sur les routes des festivals cet été. DJ, compositeur, chanteur, Mosimann a plus d’une corde à son arc.

Santa

La découverte sur scène de son premier album ‘Recommence-moi disponible depuis le 24 mai dernier. Santa a fait une entrée grandiose tout en couleur. Elle sera en tournée au mois de juin l’année prochaine.

GIMS

GIMS a mis le public en feu avec ses plus grands titres mémorables tels que Est-ce que tu m’aimes ?, Bella, Changer où encore Loco et Spider, les titres du moment. Il sera en tournée des zénith en fin d’année mais également début 2025.

Patrick Bruel

En tournée depuis le mois de février, Patrick Bruel a sillonné les routes de France pour les festivals qui se termineront début septembre. Il continuera à rendre visite à son public jusqu’au mois de décembre avec sa tournée #OnEnParleTour2024. Une année bien chargée pour cet artiste à la carrière bien remplie.

Rendez-vous l’année prochaine pour le Lovely Brive Festival du 17 au 20 juillet 2025.

À lire aussi : Bigflo & Oli : La tournée triomphale ‘Les autres c’est nous’ !

Un photoreportage aficia par ©Océane Dago.