Marilyn Manson, de retour, lâche le single « We Know Where You Fucking Live » et annonce la sortie d’un nouvel album

Le nouveau disque Heaven Upside Down de Marilyn Manson sortira le 6 octobre, et un premier extrait est déjà en écoute sur aficia.

Il est attendu, et il le sait ! D’autant plus qu’il avait annoncé il y a plusieurs mois avoir mis un point final au successeur de The Pale Emperor (2015). Initialement baptisé Say10 et prévu pour le mois de février, le dixième album de Marilyn Manson portera finalement le nom de Heaven Upside Down et sera disponible le 6 octobre.

Le chanteur de metal américain a préféré prendre son temps pour peaufiner ce projet d’inspiration très cinématographique. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il a travaillé dessus avec le compositeur Tyler Bates, davantage connu pour avoir écrit de nombreuses B.O. de films dont celles pour « Atomic Blonde » (David Leitch) et « Les gardiens de la galaxie 2 » (James Gunn) parmi les plus récentes. Dans les dix pistes annoncées à la tracklist de Heaven Upside Down, on retrouve le titre « Say10 », flanqué d’une vidéo macabre publiée juste avant que ne soit dévoilés les résultats des dernières élections présidentielles US, montrant Donald Trump décapité.

Deux concerts en France à l’automne

Il y a aura aussi « We Know Where You Fucking Live », lancé en qualité de premier single sur les plateformes de streaming et de téléchargement. On y retrouve bien évidemment l’énergie dark et rock de Marilyn Manson, et beaucoup de haine, cela va sans dire. De quoi donner de l’ardeur aux spectateurs qui prendront part à une tournée mondiale qui fera escale en France pour deux soirs, à l’AccorHotels Arena de Paris le 27 novembre, puis le 1er décembre au Zénith de Nancy.

Découvrez le nouveau single de Marilyn Manson :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *