Clip « Fly » : Marshmello s’envole très haut pour remercier son ‘Mellogang’

Avec « Fly » le DJ américain Marshmello s’envole très haut. Découvrez le clip avec aficia.

Si le DJ américain Marshmello sort le titre « Fly », c’est avant tout pour faire plaisir aux abonnés de sa chaîne YouTube, son Mellogang, dont le chiffre vient d’atteindre les 11 millions comme il l’indique sous la vidéo postée sur la plateforme vidéo  : « Mellogang, Pour célébrer l’arrivée de 11 millions d’abonnés sur YouTube, je voulais faire quelque chose de spécial. Ceci est pour vous tous qui avez été ici depuis le début. »

Rappelant le film ‘Là-haut’ des studios Pixar, on peut voir le jeune artiste accroché à un bouquet de ballons survoler la baie de New-York avant de s’envoler très haut dans le ciel. Un bouquet qu’il lâche finalement pour se diriger, en traversant les nuages, vers un horizon lointain, l’air radieux, comme s’il vivait un joli rêve. C’est aussi le message qu’il veut faire passer à ses abonnés, croire en vos rêves, travailler dur pour y parvenir et ainsi allez très haut… Le tout sur une electro lumineuse et rythmée comme il sait si bien en produire.11 millions d’abonné ça valait bien ça.

Découvrez « Fly » de Marshmello :

Au-delà de ses 11 millions de fans sur YouTube, Marshmello est très productif dernièrement… En effet, on le retrouve avec Logic sur « EVERYDAY », avec Anne-Marie pour tenter de la séduire sur « Friends », nous parler d’amour dans « Love U », autour de sa famille avec « Take It Back » sans oublier sa collaboration avec Selena Gomez sur « Wolves » et l’excellent « Blocks ».