M.I.L.K. signe son retour avec « Slow Emotions ». Et c’est captivant !

M.I.L.K. - © Capitol Music
M.I.L.K. - © Capitol Music

Souvenez-vous de M.I.L.K. qui nous avait conquis l’année dernière… Il est de retour avec un nouveau projet et c’est à découvrir avec aficia.

M.I.L.K., un jeune Danois originaire de Copenhague, a conquis une partie de l’Hexagone l’année dernière avec son premier EP, A Memory of a Memory of a Postcard, offrant 6 pistes. On y retrouve les titres « Following The Sun », « U And Me » ou encore « When You Feel Good » ouvrant les portes d’un univers neo-pop lumineux et plein de promesses.

Depuis, peu de nouvelles d’Emil Wilk de son vrai nom. Mais ce silence était pour mieux revenir, nous proposer un nouveau projet, de nouvelles sonorités qui confirment le talent d’un artiste à suivre absolument.

Nouvel EP dans les tuyaux

Pour nous faire savoir qu’il est de retour, M.I.L.K. mise sur « Slow Emotions », un titre efficace dans une veine electro-pop surfant sur la vague de la house-tropicale. Un titre entraînant qui laisse entrevoir une suite prometteuse pour l’artiste.

Découvrez « Slow Emotions », le nouveau single de M.I.L.K. :

Il faut maintenant se montrer patient… En effet, le second EP de M.I.L.K. ne sera pas disponible avant le mois d’avril. Mais gardons l’espoir que le chanteur nous délivre de nouvelles pépites d’ici là, surtout qu’il nous réserve de très belles surprises sur cet EP. Mais chut !!!

Également disponible sur Deezer et Spotify