MNEK dévoile une version craquante du hit « Don’t Stop Me Now » de Queen

Après s’être offert Zara Larsson, MNEK revisite « Don’t Stop Me Now » de Queen. Écoutez sur aficia !

Uzoechi Osisioma Emenike, plus connu sous le nom de MNEK, n’est pas encore parvenu à briller en France. Et pourtant, il est loin d’être un anonyme dans son pays natal, l’Angleterre. Travaillant dans l’ombre, l’artiste âgé de seulement 21 ans est chanteur, producteur et songwriter.

Le premier morceau qu’il a écrit est « Spoons » (2013), pour le groupe Rudimental. Depuis, de nombreux artistes très prestigieux se sont rués sur lui. Ainsi, MNEK a collaboré avec Madonna sur son dernier disque Rebel Heart, il a produit la chanson « Feel So Good » pour Kylie Minogue (2014) et a travaillé aux côtés de Bastille, Beyoncé et Clean Bandit. Il figure également aux crédits du morceau « Never Forget You » de la chanteuse Zara Larsson, qui elle-même fait partie des révélations de l’année en ayant aligné pas moins de trois tubes.

Une cover épatante et réussie !

Prêt à conquérir de nouveau les charts, il dévoile un nouveau single, une reprise d’un grand classique. L’artiste se frotte au répertoire de Queen. Pour mieux revenir, MNEK reprend « Don’t Stop Me Now », la célèbre chanson de Freddie Mercury sortie en 1979. Comme un message de révolte et d’enthousiasme à l’idée de réussir après tant d’années de travail, l’artiste chante avec naturel et puissance. Comme nous pouvions nous y attendre, il y mêle ses influences so british très contemporaines.

Sortie le 7 octobre sur plusieurs plateformes de téléchargement, la chanson pourrait bénéficier d’un fort plébiscite dans les semaines à venir. C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

Découvrez la version de « Don’t Stop Me Now » de MNEK :