Calvin Harris - Montage by aficia
Calvin Harris - Montage by aficia

« Heatstroke » : Calvin Harris étonne une fois de plus en réunissant Pharrell Williams, Ariana Grande et Young Thug

Calvin Harris vient de dévoiler le titre « Heatstroke » sur lequel résonnent les voix de Pharrell Williams, Ariana Grande et Young Thug. C’est en écoute sur aficia !

Ça groove avec Calvin Harris ! Le DJ semble décidé à nous étonner en sortant de sa zone de confort cette année. À peine un mois après avoir dévoilé une pépite deep house/nu disco sur laquelle Frank Ocean et Migos ont posé leur voix (« Slide »), il s’aventure à présent sur d’autres territoires, hip hop et funky, à travers « Heatstroke », un nouveau morceau aux teintes rétro dont il avait suggéré la sortie vendredi 31 mars en début de semaine. L’annonce avait fait beaucoup de bruit en raison des trois autres noms figurant aux crédits : Ariana Grande, Pharrell Williams et le rappeur Young Thug. Le DJ réunit ainsi des artistes qui n’avaient jamais collaboré ensemble auparavant.

Une fois la réaction de l’étonnement passée à la première écoute de « Heatstroke », on se plait rapidement à onduler le bassin en écoutant la douce voix d’Ariana Grande nous invitant à profiter du moment présent. Ce nouveau single est une ode au lâcher prise, sur le fond comme dans la forme. Et avec l’arrivée des beaux jours, on pourrait effectivement se laisser tenter… Après avoir aligné deux tubes en 2016 avec « This Is What You Came For » (feat. Rihanna) et « My Way », Calvin Harris pourrait une fois de plus embellir l’année 2017.

Découvrez le nouveau single « Heatstroke » de Calvin Harris :

https://www.youtube.com/watch?v=G_-8EnRLHso

C’est une collaboration de plus pour Ariana Grande ! La popstar, qui s’apprête à débarquer en France les 7 et 9 juin pour deux concerts à Paris et à Lyon dans le cadre de son « Dangerous Woman Tour », avait récemment posé sa voix sur le titre « Faith » avec Stevie Wonder, pour la B.O. de « Tous en scène », et apparaît désormais aux côtés de John Legend sur une reprise de « Beauty and the Beast », extrait de la B.O. « La Belle et le Bête ». Ajoutez à cela que son nouveau single n’est autre que la chanson « Everyday », partagée avec Future.