Mylène Farmer - © John Nollet
Mylène Farmer - © John Nollet

« Rolling Stone » : Mylène Farmer tease le clip de son nouveau single événement. Regardez !

Mylène Farmer s’apprête à dévoiler le clip de son nouveau single « Rolling Stone », dont le teaser est à regarder sur aficia.

C’est pour bientôt ! Le nouveau clip de Mylène Farmer devrait débarquer sur la toile et à la télévision d’ici peu. La chanteuse avait révélé  dans un bref entretien accordé au Point il y a quelques jours qu’elle le dévoilerait au début du mois de février. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle avait précisé que la vidéo serait réalisée par une femme – probablement Carole Denis -, ce qui n’avait jamais été le cas auparavant.

L’artiste avait uniquement travaillé avec son compositeur Laurent Boutonnat jusqu’en 1992, puis ensuite avec Luc Besson, son compagnon Benoît Di Sabatino, Olivier Dahan, Abel Ferrara, Marcus Nispel ou Bruno Aveillan. Dernièrement, Mylène Farmer avait fait appel à Pascal Laugier (« Martyrs », « Saint-Ange »…) pour « City of Love » (2015), avec qui elle a travaillé dans la foulée sur son film « Ghostland » dont la sortie en salles est prévue le 14 mars. Voilà 24 ans que la chanteuse n’a pas fait d’apparition au cinéma !

Un nouvel album dans les tuyaux

La mise en ligne sur les réseaux sociaux d’un (très) court teaser dans lequel on voit simplement apparaître l’ombre de la chanteuse toujours aussi discrète renforce l’idée d’une parution imminente. C’est trop peu pour se faire un avis, mais bien assez pour créer l’émoi auprès de sa communauté de fans.

Les images à venir illustreront le single « Rolling Stone » sorti fin janvier et qui s’est immédiatement hissé en tête des ventes. Le titre est le fruit d’une collaboration avec le DJ français Feder et devance un 11ème opus au sujet duquel on ne sait strictement rien pour le moment. Mystère, quand tu nous tiens…

Regardez le teaser du nouveau clip de Mylène Farmer :