OrelSan - Facebook
OrelSan - Facebook

OrelSan repartira sur les routes en 2018 : les dates de la tournée !

OrelSan dévoile les dates d’une tournée qui fera suite à la sortie le mois prochain de l’album La fête est finie. Plus d’infos avec aficia !

La fête est finie, OrelSan est de retour ! Le rappeur a annoncé la sortie de son troisième album solo le 20 octobre, lequel devrait renfermer le single coup-de-poing « Basique » publié il y a peu et déjà très bien classé au Top Titres. Ce nouvel effort succédera au Chant des sirènes (« La terre est ronde », « Ils sont cools »…) paru il y a six ans, et à une multitude de collaborations avec Major Lazer (« Keep Cool »), Stromae, Izia (« Les ennuis ») et Gringe (Casseurs Flowters), entre autres. Peu d’informations circulent à son sujet, sinon qu’il sera sans surprise défendu dans le cadre d’une tournée des Zénith l’an prochain.

En effet, OrelSan vient de dévoiler 20 dates de concerts, du 2 février (Zénith de Caen) au 28 mars 2018 (Dôme de Marseille). Sont programmées des représentations à Lyon (7 février), Dijon (10 février), Strasbourg (1er mars), Bordeaux (10 mars), Lille (13 mars), Nantes (14 mars) ou encore Bruxelles, chez nos voisins belges (23 mars). En ce qui concerne les Parisiens, le rendez-vous est fixé à l’AccorHotels Arena le 15 mars. La billetterie est ouverte, et il ne fait aucun doute que les places s’arracheront.