Clip « Live in the Moment » : Portugal. The Man se lance dans une course poursuite épique !

Après le succès de «  Feel it Still », Portugal. The Man propose à ses fans le single « Live in the Moment », déjà pourvu d’un clip. Il est à découvrir sur aficia.

Portugal. The Man ne nous a pas menti ! Quatre ans après son dernier opus baptisé Woodstuck, qui marquait une collaboration avec le producteur Danger Mouse (The Black Keys, Norah Jones, Red Hot Chili Peppers…), le groupe originaire d’Alaska revenait en 2017 avec un nouvel effort, le huitième depuis sa fondation en 2005. Portugal. The Man se montre productif, jeune et dynamique à l’instar de son album Feel It Still, portant le même nom que son premier extrait, devenu un tube en France et outre-Atlantique. Il compte pas moins de 100 millions de vues sur YouTube et 325 millions d’écoutes rien que sur Spotify.

Avec ce huitième album, le groupe emmené par John Baldwin Gourley a su redorer son blason avec une touche plus pop, plus moderne. Il le prouve à nouveau avec son nouveau single « Live in the Moment », tout juste envoyé sur les ondes, un titre faisant preuve d’une efficacité redoutable. Qui plus est, dans le clip nous retrouvons le groupe qui joue les casse-cou dans une course poursuite façon « Fast & Furious » défiant les autorités. Mais les héros de cette course chevaleresque, ce sont ces deux géants du Nord sur les capots des voitures. Des figurines gigantesques qui ne passent pas inaperçues ! La morale de l’histoire ? « Vivre l’instant présent » en courant tous les risques !

Découvrez le clip « Life In The Moment » de Portugal. The Man :

Laisser un commentaire

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X