Clip « Die Easy » : Rag’n’Bone Man appréhende la mort sereinement

Fort du succès rencontré par son album Human, Rang’n’Bone Man décide d’exploiter un cinquième extrait. Découvrez le clip de « Die Easy » sur aficia !

Ce n’est pas fini ! Alors qu’on connaîtra la liste des nommés aux Brit Awards 2018 dont il devrait faire partie le 13 janvier, Rag’n’Bone Man poursuit l’exploitation de son disque Human qui soufflera bientôt sa première bougie. Entré numéro un des ventes dans son pays natal avec celui-ci, le Britannique s’est aussi rapidement imposé en France et figure même au palmarès des meilleurs vendeurs de l’année avec un peu plus de 300.000 copies écoulées (en incluant les chiffres du streaming).

Cinquième single

Défendu par le tube « Human », puis par le titre « Skin », le disque a ensuite bénéficié d’une double exploitation avec les titres « Grace » (pour la France notamment) et « As You Are ». Le chanteur soul poursuit à présent avec « Die Easy », une ballade poignante à travers laquelle il imagine sa mort et donne des conseils à son entourage sur la conduite qu’ils devront tenir le moment venu. Une ballade inspirée de son expérience d’aide-soignant, un poste qu’il occupait avant d’embrasser sa carrière de chanteur ?

En tournée toute l’année !

Une vidéo apparemment tournée dans les conditions du live vient d’être publiée pour soutenir le morceau. C’est aussi une façon pour le chanteur qui figure parallèlement sur la B.O. de « Bright » de mettre en perspective ses talents d’interprète, lui qui poursuit une tournée qui le mènera au Zénith de Lille le 23 février et sur les scènes de plusieurs festivals cette année. Le chanteur participera notamment au Printemps de Bourges (25 avril) et à Lollapalooza (22 juillet).

Découvrez le nouveau clip de Rag’n’Bone Man :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
aficia

GRATUIT
VOIR