Rihanna planche sur son neuvième album d’après Diplo

Le successeur d’Anti est dans les tuyaux, Rihanna est en train de s’atteler à l’écriture de son neuvième album. Plus d’infos sur aficia !

Rihanna souhaite désormais prendre son temps. La chanteuse qui enchaînait les disques – à raison d’un par an ou presque – et alignait les tubes ralentit la cadence. Alors que son dernier album Anti (« Work », « Kiss It Better »…) est sorti en janvier 2016, faisant suite à Unapologetic datant quant à lui de novembre 2012, la voilà de nouveau à l’œuvre. C’est ce qu’a rapporté le producteur Diplo, le fondateur du groupe Major Lazer qui est connu pour avoir collaboré avec Beyoncé, M.I.A, The Weeknd, Madonna et bien d’autres encore.

« Elle écrit beaucoup de chansons »

Il l’a expliqué lors d’un entretien accordé à iHeartRadio il y a peu, alors qu’il était en pleine promotion de son titre « Know No Better » qui fait sensation dans les charts français en ce moment. « On a parlé un peu car elle écrit beaucoup de chansons en ce moment pour son prochain projet et j’espère qu’on pourra travailler ensemble » a-t-il déclaré, laissant deviner sur quel terrain il souhaitait la voir évoluer : « Je sais qu’on a tous les deux la même affinité avec le dancehall et le reggae, des sons comme ça. Elle est fan de notre musique ».

Mode et cinéma

Rihanna a terminé l’exploitation de son disque Anti il y a peu, avec le single « Love on the Brain ». Elle a depuis fait plusieurs apparitions sur les albums de Future (« Selfish »), Kendrick Lamar (« LOYALTY. ») et plus récemment DJ Khaled, avec lequel elle a enregistré le tube « Wild Thoughts » entendu en boucle cet été. Plus active dans le milieu de la mode en ce moment, elle vient de lancer sa marque de maquillage Fenty Beauty en grande pompe à New York, et s’est récemment distinguée dans le film « Valérian et la cité des mille planètes » de Luc Besson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *