Rod Stewart redonne vie à son titre « Da Ya Think I’m Sexy » en compagnie de DNCE

La star Rod Stewart s’associe au groupe de pop rock américain DNCE pour nous présenter la nouvelle mouture de son titre « Da Ya Think I’m Sexy ». C’est à découvrir avec aficia.

Presque quarante ans, c’est l’écart qui sépare les deux versions du titre « Da Ya Think I’m Sexy » de la star mondialement reconnue Rod Stewart. Un titre, extrait de l’album Blondes Have More Fun, qui sortait en 1978 en plein cœur de la vague disco.

Une ambiance disco qui marquera fortement la musicalité pop rock de l’artiste et permettra à ce titre de bien se positionner dans les principaux Top 10 à travers le monde. En se classant notamment numéro 1 aux États-Unis, au Canada, en Australie ou encore numéro 2 en France.

Une ambiance plus funk

Les années passent, les modes musicales aussi et pour coller à des sonorités plus actuelles pour cette nouvelle version de « Da Ya Think I’m Sexy », Rod Stewart a décidé de s’associer au groupe de pop rock américain DNCE mené par Joe Jonas.

Une bonne initiative visiblement puisque DNCE apporte à « Da Ya Think I’m Sexy » une teinte plus funk, teintée de soul, aussi bien musicale que vocale. Qui, en respectant totalement l’essence même du titre, le rehausse en le rendant pour le coup tout aussi sexy qu’il l’était quelques quarante années plus tôt.

Découvrez « Da Ya Think I’m Sexy » de Rod Stewart & DNCE :