Shawn Mendes nous met du baume au cœur avec « There’s Nothing Holdin’ Me Back »

Shawn Mendes lève le voile sur le titre « There’s Nothing Holdin’ Me Back », écrit pour le lancement de son « Illuminate World Tour ». C’est en écoute sur aficia !

À l’aube du lancement de sa tournée mondiale « Illuminate » et quelques mois après la sortie de son deuxième album lui ayant donné son nom, Shawn Mendes lève le voile sur un nouveau titre. En effet, afin d’en poursuivre l’exploitation et pour espérer franchir le seuil des 500.000 ventes mondiales à portée de main, le chanteur aurait tout à fait pu extraire les titres « Patience » ou « No Promises ». Au lieu de cela, et pour succéder aux singles « Treat You Better » et « Mercy », il dévoile « There’s Nothing Holdin’ Me Back ».

L’annonce de la sortie d’un titre inédit – déjà greffé à la tracklist de l’album Illuminate sur les sites de streaming – avait été faite il y a seulement quelques jours. On savait simplement qu’il était le fruit d’une collaboration avec plusieurs talents ayant déjà travaillé pour Shawn Mendes auparavant (Teddy Geiger, Scott Harris, Geoff Warburton). De fait, l’empreinte du chanteur est reconnaissable sur ce morceau parlant d’amour, de rédemption et des décisions importantes à prendre dans la vie.

En concert à Paris le 24 mai

Néanmoins, « There’s Nothing Holdin’ Me Back » s’avère aussi être plus lumineuse que la plupart des autres pistes de l’album Illuminate, tant pour sa rythmique, plus énervée, que sur le plan vocal, avec une interprétation véhiculant un certain optimiste.

Tout porte à croire que ce nouveau titre envoyé parallèlement aux radios intégrera la setlist du prochain show de Shawn. Le public français aura l’opportunité de le savoir en se rendant à l’AccorHotels Arena de Paris le 24 mai. Une date unique dans l’Hexagone !

Écoutez le nouveau single « There’s Nothing Holdin’ Me Back » de S. Mendes :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *