Skrillex et Poo Bear s’associent sur « Would You Ever ». Un futur tube !

Skrillex s’acoquine avec Poo Bear pour nous offrir « Would You Ever ». Un titre qui sent bon l’été à découvrir de toute urgence avec aficia !

Ces dernières années, Skrillex a de nombreuses fois travaillé pour les autres. De Justin Bieber à Incubus, ou encore à travers la bande originale de « Suicid Squad », le jeune homme a beaucoup œuvré pour le succès et les projets des autres, quitte à mettre sa carrière solo de côté.

Après son aventure commune avec DiploSkrillex and Diplo Present Jack Ü, qui renferme des collaborations avec AlunaGeorge, Justin Bieber (« Where Are Ü Now »), Missy Elliott ou encore 2 Chainz, Skrillex semble décidé à partager de nouvelles productions. Et une fois de plus il n’hésite pas à mettre en avant d’autres artistes.

Premier single officiel de Poo Bear

Pour son nouveau titre, le DJ américain a décidé de faire appel à quelqu’un qu’il connaît déjà et avec qui il avait déjà travaillé. Jason Boyd, aka Poo Bear, est connu pour être aux crédits de certaines chansons de Justin Bieber comme « What Do You Mean » ou encore « Caught Up » d’Usher. La rencontre entre Poo Bear et Skrillex a donc eu lieu lors des cessions de travail de l’album Purpose du Canadien.

« Would You Ever » sent le tube à plein nez et risque bien de faire danser les foules dans les semaines à venir. Poo Bear vient poser sa voix sur un beat funky et entraînant, lui-même basé sur une mélodie aux accents house. Annoncée comme un single de Skrillex, la chanson l’est aussi pour Poo Bear qui fait ses premiers sur le devant de la scène, après avoir passé pas mal de temps dans l’ombre des artistes pour lesquels il a travaillé.

À peine dévoilé, le titre est déjà accompagné d’un clip qui nous transporte directement en Californie. On y suit le skateur professionnel Milan Somerville en short sur sa planche, avant de voir les deux artistes apparaître pour notre plus grand plaisir. Une vidéo ensoleillée qui vous fera voyager loin de chez vous !

Découvrez « Would You Ever » de Skrillex et Poor Bear :