Tess récidive avec le séduisant « Love Gun » et présente son premier EP

Après « Endlessly », la chanteuse Tess revient avec « Love Gun », un nouveau single aussi captivant. aficia vous le présente, accompagné de son clip…

Du haut de ses 22 ans, Tess dévoile un univers qui, il faut l’admettre, ne nous laisse pas de marbre. Venue de l’île de la Réunion, elle propose un style alliant la pop, l’electro, parfois nimbé de R&B, avec un talent de mélodiste indéniable. Inspirée par Rihanna, Radiohead, Coldplay, Lykke Li, Major Lazer ou encore par le rappeur Drake, celle qui a fait les premières parties de la dernière tournée de Tal (2015) avait déjà tenté de séduire avec « Endlessly ». L’heure de l’EP est arrivée. Celui-là sera disponible à compter du 20 janvier.

Simplement envoûtant…

Avec cet EP, Tess s’offre cinq chances de nous séduire : « Endlessly » (ressorti en 2016 avec l’artiste R&B américain A.CHAL en featuring), mais aussi « I Will Follow You », « Live For Now » et deux versions du titre « Love Gun », déjà connu du public.

C’est justement sur la version ‘radio’ de « Love Gun » que mise Tess afin de promouvoir cet EP. Un titre qui respire la mélancolie amoureuse, où la passion semble la porter aux extrêmes : « Je dois vous abattre avant que ton amour ne me brûle / J’ai besoin d’une arme à feu pleine d’amour ». Trois petites minutes pour nous convaincre de son talent et nous faire patienter avant la sortie d’un futur album, la jeune chanteuse ayant déjà un répertoire d’une trentaine de titres sous le coude.

Découvrez le nouveau single « Love Gun » de Tess :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *