The Parakit : « When I Hold You », la nouvelle bombe electro !

Après « Save Me », The Parakit dévoile « When I Hold You » sa nouvelle pépite eletro. Découvrez-la avec aficia !

Débarqué en France il y a peu, le groupe français The Parakit a tout d’abord séduit la Russie où il a rencontré un vif succès. Timothé, le leader de la formation au look un peu déjanté ainsi que ses compères n’ont pas dû vous laisser indifférent.

Leur premier single « Save Me » feat Alden Jacob, certifié disque de platine en Russie, s’est classé au rang 65 des titres les plus shazamés dans le monde en 2016. Un beau record et il semble bien que le groupe n’ait pas dit son dernier mot. La preuve, The Parakit poursuit sur sa lancée avec un nouveau single : « When I Hold You ».

Une véritable pépite electro !

Si « Save Me » nous proposait une house raffinée à laquelle s’ajoutaient des sonorités funky, pour le titre « When I Hold You », The Parakit tente une toute autre recette. « Nous l’avons enregistré comme un véritable Space Opera… tentant la fusion d’un groove Deep House avec des arpèges de guitare folk et d’authentiques chants opératiques… ». 

Le titre est mélodieux rythmé à souhait, à peine moins entraînant peut-être que son prédécesseur mais reste des plus agréables à écouter. On retrouve le timbre de voix si particulier du chanteur Alden Jacob et le tout donne un subtil mélange qui nous embarque littéralement dans l’univers musical envoûtant de Timothé et ses acolytes. Pas de doute, The Parakit semble avoir mis tous les ingrédients nécessaires pour faire de « When I Hold You » le titre qui viendra nous réchauffer cet hiver !

Découvrez « When I Hold You » de The Parakit feat Alden Jacob :

Afficher plus

Laisser un commentaire

Fermer
Fermer