Le chanteur Vianney se produira à l’AccorHotels Arena de Paris l’année prochaine, son deuxième album à succès en poche. Plus d’infos avec aficia !

Vianney voit les choses en grand ! Alors qu’il a dominé les charts durant plusieurs semaines avec son nouvel album éponyme en début d’année, il allonge (déjà) sa tournée entamée il y a peu et annonce des concerts dans les Zénith à partir de cet automne et jusqu’au mois de mars 2018. Ce n’est pas vraiment surprenant quand on voit que toutes les salles où il fera escale jusqu’au mois de juin sont sold out. À la suite de ces concerts et avant de se produire dans les Zénith, Vianney participera par ailleurs à différents festivals, dont Poupet le 3 juillet, Musilac le 14, Les Vieilles Charrues le 15, Les Francofolies de La Rochelle le 16 et Les Nuits de Fourvière le 24.

Ouverture de la location le 23 mars

Fort du succès qu’il rencontre avec la ballade « Je m’en vais », le premier extrait de l’album Vianney qui cédera très bientôt sa place au titre « Moi aimer toi » lui aussi promis à une brillante carrière, il annonce un show à l’AccorHotels Arena de Paris. L’interprète de « Pas là » nous donne rendez-vous le 9 juin 2018 pour ce concert dont les places seront mises en vente le 23 mars. D’ici là, une pré-vente sera organisée sur le site de la salle parisienne.

Très peu d’artistes français font le pari de remplir la plus grande salle de concerts du pays avec seulement deux disques dans leur valise et au bout de trois ans de carrière. C’est un énième témoignage d’une notoriété grandissante. Qui avait imaginé en effet en 2014, alors qu’il débarquait sur les ondes avec « Je te déteste », que Vianney aurait cette destinée ?

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici