« Don’t Matter » : Zayn Malik s’associe à August Alsina sur un remix sensuel. Et c’est en téléchargement gratuit !

Zayn Malik et August Alsina partagent le titre « Don’t Matter », langoureux et romantique à la fois. C’est à découvrir sur aficia !

Pas de chance ! Zayn Malik est victime du leak d’une de ses productions. C’est qu’il vient de constater et de confirmer sur les réseaux sociaux dans la foulée, faisant écho de la mise en ligne imprévue d’une collaboration avec le chanteur R&B US August Alsina. Ce dernier avait publié en 2017 le titre « Don’t Matter », langoureux et romantique à la fois, lequel affiche aujourd’hui plus de 18 millions de streams rien que sur Spotify. Il avait secrètement enregistré un remix avec Zayn, dont la voix apporte un charme supplémentaire. Ensemble, ils chantent l’amour torride !

Un deuxième album dans les tuyaux

Et si le titre est désormais disponible, c’est parce que l’ex-One Direction le propose en téléchargement gratuit sur son site internet officiel, se désolant néanmoins dans un message publié sur les réseaux sociaux de ne pas avoir pu conserver « Don’t Matter » à l’abri.

Pour télécharger gratuitement le remix « Don’t Matter » d’August Alsina et de Zayn Malik, c’est par ici.

Ce n’est pas la première fois que Zayn s’associe à un artiste américain pour remixer l’un de ses titres. On se souvient qu’il avait effectivement rejoint Chris Brown sur « Back To Sleep » (2016). L’interprète de « Pillowtalk » s’est également fait remarquer en collaborant avec Taylor Swift pour la bande originale du film « 50 nuances plus sombres » l’année dernière (« I Don’t Wanna Live Forever »), ou avec M.I.A. autour de « Freedun ». Plus récemment, il s’est entouré de Sia pour « Dusk Till Dawn », érigé en tube à l’automne dernier, lequel pourrait bien devancer un deuxième album qui se fait attendre, deux ans après la sortie de Mind of Mine.

Laisser un commentaire