Ventes de la semaine 34 : Kids United numéro un avec « Tout le bonheur du monde »

Kids United entre à la première place du Top Albums cette semaine, devant Claudio Capéo et même Kendji. Découvrez tous les chiffres de ventes sur aficia !

Carton plein pour Kids United ! Le collectif d’enfants réunis au profit de l’UNICEF entre directement à la première place du Top Albums avec son nouvel opus Tout le bonheur du monde , déjà défendu par les titres « Destin » et « L’oiseau et l’enfant » . S’ils s’étaient aussi imposés en tête durant quatre semaines avec son prédécesseur Un monde meilleur -, les Kids n’étaient cependant entrés que neuvième avec celui-là, en novembre dernier. Tout le bonheur du monde fait donc d’ores et déjà mieux. 37.896 unités se sont écoulées en première semaine  selon nos informations . Remarquable !

Claudio Capéo maintient le cap, Lindsey Stirling épate

Comprenant une dizaine de reprises de titres cultes empruntés à Indochine ou encore Michael Jackson, le disque renferme également quelques duos , dont un partagé avec le rappeur Black M. Suffisant pour espérer égaler le succès de son prédécesseur ?  Un monde meilleur  compte plus de 400.000 fans à ce jour et vient d’être certifié disque de diamant. Et ce n’est pas terminé puisque le

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique