Kungs

Kungs lâche « Don’t You Know » pour continuer à briller cet été !

Kungs passe à la vitesse supérieure avec « Don’t You Know », son nouveau single à découvrir sur aficia.

À 19 ans seulement, Valentin Brunel, plus connu sous le nom de Kungs (prononcé « Koongs »), est l’une des récentes révélations françaises de la scène électronique. En plus de briller en France où il est disque d’or avec son hit « This Girl », il s’exporte à l’étranger. Originaire d’Aix-en-Provence, ce diplômé d’un BAC S a tout plaqué pour la musique. Comme il nous l’expliquait dernièrement en interview, il s’agit d’un choix assumé et dont il peut être fier aujourd’hui.

Remarqué pour son remix de « Are U With Me » de Lost Frequencies, mais surtout après avoir fait les premières parties de David Guetta sur de nombreuses dates du « Listen Tour », le jeune DJ s’envole désormais en solo. Signé chez Universal, les chiffres de ventes impressionnants de son premier single « This Girl » forcent le respect.

« Don’t You Know » avant l’album

Seulement trois mois après avoir dévoilé le clip de « This Girl », cumulant 25 millions de vues sur YouTube, Kungs prépare la suite des réjouissances. Alors que son morceau est numéro 1 en Angleterre, au Portugal et en Slovaquie, ainsi que dans le Top 10 de nombreux autres pays, il décide d’embellir notre été avec un nouveau titre, en prémices d’un premier album, qu’il annonçait à travers notre entretien, pour la rentrée.

Le petit prodige de la deep-house nous accompagnera cet été avec « Don’t You Know », partagé avec Jamie N Commons, un artiste anglais loin d’être méconnu qu’il a rencontré récemment à Londres. Aussi prometteur que « This Girl », ce nouveau single est rempli d’une belle dose de bonne humeur grâce à ses vibes attachants et addictifs. Ce savoureux mélange de sons funk, contemporains et electro, est imparable. « Don’t You Know » vient s’ajouter à la longue liste des potentiels tubes de l’été, d’autant qu’un somptueux clip accompagne l’audio…

Découvrez le clip de « Don’t You Know » :