Louka - Gamin - Capture YouTube
Louka - Gamin - Capture YouTube

« Mamma Mia » : Louka vise l’Eurovision avec Vitaa et Maître Gims

Louka a obtenu son ticket pour la finale de « Destination Eurovision » avec son titre « Mamma Mia ». C’est à découvrir sur aficia !

Lorsque nous avons entendu parler de Louka pour la première fois, c’était en 2016. Éducateur sportif au centre de formation de l’AS Monaco avant de commencer la musique, le jeune homme originaire du Sud de la France se préparait à une carrière sportive.Il apprend la guitare, commence à écrire, à composer, puis découvre les joies de se produire face à un public en compagnie de son ‘looper’.

Après tout ira très vite. Il monte à la capitale et, de rencontres en rencontres, il croise finalement le chemin de Maître Gims. L’interprète de « Caméléon » le fait signer sur son label MMC (Monstre Marin Corporation) et lui permet de sortir « Gamin », son premier single. Depuis ce jour, les deux garçons continuent à travailler ensemble  dans l’objectif de voir Louka représenter la France à l’Eurovision.

Un titre calibré pour le Concours

Composée avec l’incontournable Renaud Rebillaud, en collaboration avec Maître Gims et Vitaa, « Mamma Mia » est l’une des chansons en lice pour défendre nos couleurs durant le Concours de l’Eurovision à Lisbonne en mai prochain. Cette année, c’est le public français qui doit choisir son représentant et le jeune homme a déjà obtenu son ticket pour la finale de « Destination Eurovision » diffusée en direct sur France 2 le samedi 27 janvier.

« Mamma Mia » est un clin d’œil aux origines italiennes du garçon et ses rythmes risquent de ne pas vous laisser indifférents.. S’il remporte cette finale, Louka pourrait bien aussi séduire une partie du public de l’Eurovision grâce à une chanson alliant modernité et efficacité. Alors, buona fortuna Louka !

Découvrez « Mamma Mia » de Louka :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed