« Caméléon » : Maître Gims, de retour et déstabilisé par un amour destructeur, dévoile le premier extrait de l’album « Ceinture noire »

Le rappeur Maître Gims sera très bientôt de retour avec l’album Ceinture noire, dont il nous propose d’écouter le premier extrait « Caméléon ». Ça se passe sur aficia !

L’année 2017 aura encore été très soutenue pour Maître Gims. Le rappeur qui a changé de label et rejoint les équipes de Play Two (Vitaa,MC Solaar…) s’est associé à plusieurs artistes sur différents titres qui ont tous plus ou moins fait sensation. À l’instar de « Ce soir ne sors pas » de Lacrim, « Ma fierté » de Dadju, « Tu la regardes » de John Mamann ou plus récemment « Christophe », un extrait du nouvel opus La fête est finie d’OrelSan. Celui qui vient par ailleurs d’inaugurer sa statue au Musée Grévin et qui a participé à la confection du disque Le présent d’abord de Florent Pagny a commencé à teaser la sortie Ceinture noire , son troisième album .

Un troisième album dans les tuyaux

Il a publié les titres « Marabout » et « Ana Fi Dar » , et dévoile aujourd’hui ce qu’il présente comme étant le premier extrait de son nouveau projet : « Caméléon » . On retrouve sur ce titre très efficace les sonorités et les rythmes

Vous avez lu vos 3 articles premium quotidien offert
Accéder immédiatement aux contenus premium avec Multipass

Ou revenez demain

En voir plus

Plus de musique