Amir présente ses « États d’amour » en acoustique sur le plateau de « C à vous ». Regardez !

Amir a défendu son nouveau single « États d’amour » sur le plateau de « C à vous », nous donnant à entendre une nouvelle version mélancolique. C’est à regarder sur aficia !

À l’aube de son retour dans les bacs avec l’album Addictions, Amir a fait un détour par les studios de France 5, pour faire une apparition sur le plateau de « C à vous ». Le chanteur en a profité pour évoquer longuement ses nouveaux titres, parmi lesquels « Tout passe », « Que seront les hommes ? » et « Sors de ma tête », déjà disponibles sur les sites de streaming et de téléchargement.

« Je me sens plus libre »

« La différence entre le deuxième album et le premier, c’est que j’ai eu la chance de rencontrer le public. Le premier a été écrit dans le flou, sans savoir à qui je m’adressais, et là j’ai voulu continuer à raconter mon histoire en sachant à qui. Donc je me sens plus libre d’exprimer de nouvelles thématiques et de nouvelles sonorités. Et ça fait du bien » a-t-il expliqué à propos de la genèse du successeur d’Au cœur de moi (2016).

C’est le single « États d’amour » qu’il a décidé d’interpréter sur le plateau du talkshow ensuite, en acoustique. Un piano-voix envoûtant et qui met bien en valeur son texte centré sur une rupture douloureuse, son rempart à la routine.

Regardez la performance d’Amir (24 octobre 2017) :

En voir plus