Harry Styles a illuminé le « Jonathan Ross Show » avec son nouveau single « Two Ghosts »

Harry Styles a fait une apparition à la télévision britannique le week-end dernier pour y défendre en live son nouveau single. C’est à revoir avec aficia !

Harry Styles peut être fier du succès rencontré par son premier album éponyme sorti en mai, lequel frôle déjà le million de ventes mondiales. Parmi les cinq artistes s’étant distingués au sein des One Direction, il est celui qui s’en sort le mieux, bien que Zayn ne semble pas avoir dit son dernier mot puisqu’il se prépare à faire sensation avec la chanteuse Sia et le single « Dusk Till Dawn ». Le chanteur a de son côté lancé l’offensive avec le titre « Sign of the Times », augurant la tonalité rock et rétro de son disque, et clippé par Yoann Lemoine, Frenchy plus connu sous le nom de scène Woodkid.

Deux concerts en France programmés

C’est à présent avec le titre « Two Ghosts » qu’il va défendre sur les ondes et à la télévision Harry Styles. Après avoir dévoilé une vidéo tournée en studio et durant laquelle il l’interprète en live, le jeune homme a fait une apparition sur le plateau de l’émission « Jonathan Ross Show » diffusée chaque dimanche chez nos voisins anglais. Le sourire aux lèvres dans son costume beige bien qu’il évoquait précisément un amour l’ayant fait souffrir, l’artiste a une fois de plus provoquer la liesse dans le public avec « Two Ghosts ».

De quoi donner envie d’aller l’applaudir sur scène ! Harry Styles partira très prochainement en tournée, et ce pour près d’un an. Deux dates sont programmées en France, dans la capitale, à l’Olympia le 25 octobre, puis à l’AccorHotels Arena le 13 mars 2018. La billetterie est ouverte.

Regardez la performance de Harry Styles (2 septembre 2017) :

https://www.youtube.com/watch?v=rHAY_70BRgg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *