Zayn en duo avec Sia : « Dusk Till Dawn » débarque le 7 septembre !

Zayn Malik vient d’annoncer la parution imminente d’un tout nouveau single partagé avec Sia. Plus d’infos sur aficia !

Joli coup pour Zayn ! L’ex-One Direction a réussi a attirer une nouvelle star internationale dans ses filets. Dans un post sur les réseaux sociaux, l’interprète de « Pillowtalk » a annoncé dans l’après-midi du 1er septembre qu’il publierait un nouveau son enregistré avec Sia. Le morceau s’intitule « Dusk Till Dawn » et sera probablement dévoilé le jeudi 7 septembre, jour de la mise en ligne de son clip réalisé sous la houlette de Marc Webb.

Celui-là est notamment connu pour avoir dirigé les deux films « The Amazing Spider-Man » en 2012 et 2014, mais aussi pour être derrière plusieurs clips de Lenny Kravitz, Maroon 5 ou Miley Cyrus. La vidéo verra apparaître à l’écran l’actrice Jemima Kirke, star de la série « Girls ». Ce sont les principales informations qui figurent sur la photographie publiée par Zayn, laissant entrevoir qu’il s’apprête à dévoiler un véritable court métrage, comme le suggère le teaser dévoilé en amont cette semaine.

Plus tôt cette année, il avait déjà fait alliance avec Taylor Swift pour la chanson « I Don’t Wanna Live Forever », un extrait de la B.O. du film « 50 nuances plus sombres ». Il compte d’autres collaborations à son actif, notamment avec MIA sur le morceau « Freedun », un extrait de son dernier opus AIM (2016), ou encore Snakehips sur le titre « Cruel » (2016). Plus récemment, il a demandé à PARTYNEXTDOOR de poser son flow sur le single « Still Got Time » publié au tout début du printemps, lequel n’a d’ailleurs pas rencontré le succès escompté.

En route pour un nouvel album ?

Pour inverser la tendance, Zayn a sollicité l’une des chanteuses les plus courtisées ces dernières années. En plus d’avoir écrit pour bon nombre d’artistes comme Shakira, Céline Dion ou Rihanna, Sia a publié l’album This Is Acting l’an dernier. Elle en a extrait le tube « Cheap Thrills » et a multiplié les apparitions sur différentes bandes originales de films dont « Lion » (« Never Give Up »). L’interprète de « The Greatest » venait par ailleurs d’annoncer son comeback avec un disque de chansons de Noël.

Même si rien n’est encore confirmé pour l’heure, il se pourrait que le single « Dusk Till Dawn » précède un album de Zayn, le second après Mind of Mine (2016).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer