Macklemore et Kesha se remémorent leurs « Good Old Days » chez Ellen DeGeneres

Kesha et Macklemore se sont donné rendez-vous chez Ellen DeGeneres pour interpréter leur duo « Good Old Days ». Un moment à revivre avec aficia !

C’est le vendredi 22 septembre que le rappeur Macklemore a publié l’album GEMINI, précédemment annoncé par les singles « Glorious » et « Marmalade ». Comprenant une multitude de collaborations avec des artistes l’entraînant dans des univers variés, ce nouvel opus est désormais défendu par le duo « Good Old Days », partagé avec Kesha.

La chanteuse américaine qui revenait sous le feu des projecteurs au mois d’août avec Rainbow a accepté de poser sa voix sur ce midtempo qui met en perspective la nostalgie qui nous affecte tous au regard du temps qui passe. Tous les deux évoquent la crainte de pas savoir profiter pleinement des bonheurs du quotidien avant qu’ils ne soient plus que des souvenirs, faisant référence entre les lignes aux regrets. Ils ont souhaité mettre en perspective leur discours sur le plateau du talkshow d’Ellen DeGeneres à la télévision américaine (NBC). Leur symbiose a dû donner des frissons !

Regardez la performance du duo (25 septembre 2017) :

En voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *