Vianney a fait une apparition remarquée sur le plateau de « C à vous », où il a interprété le titre « Je m’en vais ». Regardez-le chanter avec aficia !

C’est probablement l’une des nouveautés dont on va le plus entendre parler en cette fin d’année 2016. Vianney est le second album éponyme du chanteur de « Je te déteste », devenu populaire il y a près de deux ans avec sa ballade désormais culte « Pas là ». Acclamé par le public – son premier album Idées blanches (2014) ayant franchi le seuil des 100.000 ventes -, ovationné par la profession – récompensé du prix de l’Artiste masculin de l’année aux Victoires de la Musique 2016 -, Vianney doit désormais prouver que cette aventure ne doit rien au hasard.

Avec son nouvel effort dont il a déjà mis en avant plusieurs pistes dont « Le fils à papa » et « Dumbo », l’artiste fait le choix de l’intime et des arrangements dépouillés pour refléter son authenticité. En témoigne également le single « Je m’en vais », dévoilé à la rentrée et aujourd’hui classé dans le Top 20 des meilleures ventes, présage d’un tube en devenir. Vianney l’a interprété sur le plateau de l’émission « C à vous » (France 5). Une performance rondement menée, du début à la fin, fidèle à ce qu’il donne à voir chaque soir d’une tournée qui ne cesse de s’allonger et qui l’occupera encore tout au long de l’année 2017.

Découvrez la performance de Vianney dans « C à vous » (24 novembre 2016) :

Laisser un commentaire

S'il vous plaît, entrer votre commentaire
S'il vous plaît, entrer votre nom ici