Après un album hommage à Gilbert Bécaud paru fin 2014, le chanteur Salvatore Adamo nous revient avec son vingt-quatrième album L’amour n’a jamais tort et un premier extrait « Lola et Bruno » à découvrir sur aficia.

Le titre « Lola et Bruno (l’amour n’a jamais tort) » est donc le premier extrait de ce nouvel opus, dont la sortie est prévue le 05 février 2016 chez le label Polydor (Universal Music), avec l’idée de base est de mélanger à la fois les instruments classiques et les sonorités de ceux plus modernes. Après un concert au Cirque Royal de Bruxelles, Salvatore Adamo compte bien montrer que malgré ses 72 ans il est toujours empreint d’une belle énergie avec plusieurs dates françaises, et notamment un passage par l’Olympia les 08 et 09 avril 2016. Alors à tous les amoureux de ce grand artiste et grand monsieur qu’est Adamo, il va juste vous falloir un peu de patience pour profiter encore une fois de cette voix majestueusement raillée, et qui vous roule les r comme personne, au travers de ce nouvel album.
Découvrez « Lola et Bruno (l’amour n’a jamais tort) » de Salvatore Adamo :
http://www.dailymotion.com/video/x3hcdja
[xdownload icon= »fa-facebook » text= »Facebook » url= »https://www.facebook.com/Salvatore-Adamo-40599690907/?fref=ts » target= »1″] [xdownload icon= »fa-music » text= »Téléchargement » url= »https://geo.itunes.apple.com/us/artist/salvatore-adamo/id13073996?at=11lu5f&mt=1&app=music » target= »1″]
