Clip “Sous la vague” : AGAPE laisse voir son plus beau profil

Avant la publication de son premier EP AGAPE se montre sous son meilleur jour avec “Sous la vague”. Un clip à découvrir avec aficia.

AGAPE, aka Pierre-Alain Grégoire pour les intimes, est un chanteur qui a le sens du rythme et de la mélodie, portant un regard moderne sur notre monde, sa société et ses envies.

Sa voix est captivante, son regard magnétique, sa musique moderne. Cet univers est fait de textes directes et sincères, de mélodies qui flirtent avec des sonorités électroniques pour, au final, embrasser une large palette sonore.

AGAPE plonge sous la vague…

Cet univers, le public aura largement le loisir de le découvrir avec la publication de son premier EP, Nuage, qui sera disponible ce 14 juin. Dans ce format de cinq titres il vient nous parler de nos sociétés connectées, de la solitude, de la quêtes de sens et celle de l’identité.

Des thèmes modernes, comme celui qu’il expose dans “Sous la vague”. Avec un clip réalisé par le chanteur et LILIE, l’auteur, compositeur et interprète nous parle de notre relation à l’image, au miroir que l’on souhaite exposer au monde, même si ce relief est faux. Un propos qui se retrouve dans la réalisation visuelle avec cette mise en beauté quotidienne qui dérape et échappe à tout contrôle.

Découvrez “Sous la vague” d’AGAPE :

Bouton retour en haut de la page
Fermer