Alec Benjamin - Must Have Been The Wind - Capture YouTube

Clip “Must Have Been The Wind” : Alec Benjamin protecteur romantique

Alec Benjamin continue de conquérir le coeur du public et mise maintenant sur le clip de “Must Have Been The Wind”. C’est à voir sur aficia.

Tranquillement, mais surement, Alec Benjamin se fait une place dans le paysage musical Français. Pour preuve, son titre “Let Me Down Slowly” s’affiche toujours au sommet de l’airplay radio de notre Hexagone.

Il faut dire que le jeune artiste a de beaux atouts : auteur, compositeur, interprète… celui qui se dit très influencé par Eminem délivre une musique riche, sincère et authentique comme il a eu l’occasion de le prouver avec Narrated for You, son premier véritable album riche de 12 pistes.

Comme le vent…

Et si Alec Benjamin connaît actuellement un très beau retour du public avec le titre “Jesus in LA”, il propose aujourd’hui la mise en images de “Must Have Been The Wind”, une piste publiée au mois de juin de cette année.

Toujours avec une production aérienne et cette fois qui semble parfois frôler la felure, Alec Benjamin nous raconte ce qu’il pense être une bagarre qui se déroule dans l’appartement voisin. Reste maintenant à savoir si “Jesus in LA” et “Must Have Been The Wind” annoncent un nouveau cru pour l’interprète de “If I Killed Someone For You”.

Découvre le clip “Must Have Been The Wind” d’Alec Benjamin :