Clip « Raise a Man » : Alicia Keys partage sa joie d’être de retour

Alicia Keys a dévoilé le titre inédit « Raise a Man » durant la cérémonie des Grammy Awards. Une chanson accompagnée d’un clip rempli de bonnes ondes… Une vidéo à regarder sur aficia !

Voilà bientôt trois ans qu’Alicia Keys nous a offert l’album Here. Il faut dire que la chanteuse aux 30 millions de disques vendus est très occupée avec son rôle de coach dans ‘The Voice’ et avec ses engagement philanthropiques.

Ces dernières années, elle a quand même pris le temps de travailler avec Justin Timberlake, Pharrell Williams ou encore DJ Khaled. Puis, alors qu’elle était la maîtresse de cérémonies des derniers Grammy Awards, la belle en a profité pour lever le voile sur son tout nouveau titre, « Raise a Man ».

Joie et bonne humeur

Alors que rien n’indique si « Raise a Man » annonce la sortie d’un nouvel album de la chanteuse, on ne peut qu’apprécier le retour d’Alicia Keys sur le devant de la scène. « Ce soir était une soirée tellement musicale que j’ai décidé de sortir un nouveau son et de m’éclater avec vous tous » a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Le clip qui accompagne la chanson a été mis en ligne peu de temps après la 61e cérémonie des Grammy Awards. On y voit la chanteuse interprétant le morceau au piano avec le sourire et la passion qu’on lui connaît… Et pour notre plus grand bonheur !

Découvrez « Raise a Man », le nouveau clip d’Alicia Keys :

Bouton retour en haut de la page
Fermer