Alliel - Encore - Capture YouTube

Clip « Encore » : Alliel tourne en rond sur un titre solaire

Alliel débarque avec son titre « Encore » déjà mis en images. Une nouvelle aventure pour l’artiste découvert dans ‘The Voice’. C’est à voir avec aficia.

Souvenez-vous : l’année dernière, lors de la septième saison de ‘The Voice’ sur TF1, vous aviez l’occasion de découvrir Alliel, un jeune papa au talent vocal qui a eu l’occasion de charmer Zazie avec « Je m’en vais » de Vianney lors de l’audition à l’aveugle.

Si c’est Maëlle qui remporte cette édition, Alliel aura eu l’occasion de briller jusqu’à l’audition finale, permettant de mettre en avant son univers et son talent vocal, réussissant à séduire le public qui semblait alors conquis sur les réseaux sociaux.

Encore et encore…

Aujourd’hui une nouvelle aventure commence pour le jeune artiste. Bercé par des influences allant de la soul au jazz en passant par le R’n’B, citant par exemple Stevie Wonder, Frank Sinatra, Ray Charles ou encore les Boyz II Men et Michael Bublé, il a la chance d’intégrer l’écurie Parlophone (Hyphen Hyphen, Alex Hepburn, Aöme…).

Cette signature lui permet de s’exposer avec son premier single : « Encore ». Un titre solaire dans la forme, largement porté par son empreinte vocale. Dans le texte, signé par Tom Ace, Alliel tourne en rond dans son existence, tournant encore et encore sans vraiment réussir à prendre le large. Prometteur pour a suite de ses aventures…

Découvrez « Encore », le premier clip d’Alliel :