Clip « Conquistadors » : Alma Forrer t’embarque dans un road-trip sensuel

Alma Forrer qui mise sur le titre « Conquistadors » pour nous séduire et confirmer son premier album. Un clip à découvrir avec aficia.

Après deux EP en autoproduction il est temps pour Alma Forrer de faire un peu plus de bruit, de séduire un plus large public et d’exposer pleinement son univers musical.

En effet, la jeune auteure, compositrice et interprète de 25 ans compte bien séduire l’Hexagone avec L’année du loup, un premier album qui porte la signature de Ben Christophers (Bat for Lashes, Nakhane, Françoise Hardy…) à la production.

Sensuelle

Pour confirmer la publication de ce premier effort dans le courant de l’année, Alma Forrer mise sur le titre « Conquistadors » qui s’habille d’un clip que l’on doit à Lucas Hauchard. La belle se fait vaporeuse, sensuelle et hors des codes.

C’est séduisant, envoutant et prometteur pour la suite qui semble s’inscrire dans un renouveau et un nouveau souffle pour la jeune artiste qui aura l’occasion d’exposer ses talents le 20 mars prochain au Trois Baudets à Paris mais également lors du Chantier des Francos !

Découvrez « Conquistadors » d’Alma Forrer :



Bouton retour en haut de la page
Fermer