Shakira & Maluma - Trap - Capture YouTube
Shakira & Maluma - Trap - Capture YouTube

Clip « Trap » : Shakira et Maluma font monter la température d’un cran

Shakira continue la promotion de son album El Dorado en misant sur le titre « Trap ». Une collaboration sulfureuse avec Maluma ! Le clip est à découvrir avec aficia.

Les derniers mois étaient difficiles pour la carrière de Shakira, en pleine exploitation de son dernier effort. En effet, atteinte d’une hémorragie des cordes vocales à l’automne, elle a dû repousser le lancement de sa tournée mondiale. Alors qu’elle devait se produire en France au mois de novembre, le leg européen de son El Dorado World Tour débutera en Allemagne que le 3 mai prochain avant de faire un détour par l’Hexagone. L’interprète de « Chantaje » fera escale à l’AccorHotels Arena de Paris les 13 et 14 juin afin de passer par Bordeaux le 24 et Montpellier le 25.

Shakira et Maluma font monter la température

Maintenant qu’elle est en pleine forme, Shakira peut reprendre l’exploitation de son album El Dorado publié au printemps dernier et écoulé à près de 3,5 millions d’exemplaires à travers le monde, dont seulement 35.000 exemplaires en France.

Un opus déjà largement mis en relief avec l’exploitation de titres comme « Me enamoré » (520 millions de vues sur YouTube), « Perro Fiel » (430 millions) et son duo avec Black M sur « Comme moi ». Elle compte désormais sur le titre sensuel « Trap » pour nous faire passer la saison hivernale. Et quoi de mieux pour elle que de s’offrir un bain avec la star latine Maluma, déjà fidèle collaborateur  sur « Chantaje » (2 milliards de vues).

Sensuel à l’extrême, le clip offre une mise en scène simple, laissant place aux charmes de Shakira et Maluma qui offrent un bon remède à la météo actuelle. La température grimpe, quitte à faire exploser le thermomètre sous l’effet de la plastique des deux artistes. Caliente !

Découvrez le clip « Trap » de Shakira et Maluma :