Amir

Amir : Son premier album « Au coeur de moi », bientôt dans les bacs !

Alors qu’il vient de dévoiler le clip de son single « J’ai cherché », Amir est en pleine préparation de son premier album Au Coeur De Moi qui sera disponible très prochainement. À découvrir avec aficia ! 

Depuis quelques mois, Amir ne cesse de faire parler de lui. Finaliste de The Voice Saison 3, le jeune artiste semble plutôt bien commencer l’année 2016. Après nous avoir proposé son second single « J’ai cherché » en janvier dernier, puis le clip qui met en images le titre, il y a de cela quelques jours, Amir reste sur sa lancée. C’est sur sa page Facebook, qu’il a dévoilé en avant-première, la pochette de son premier album Au Coeur De Moi, dont la sortie est prévue le 29 avril 2016.

Déjà disponible en pré-commande depuis le 10 mars, c’est sur le site de La Fnac et sur Amazon que vous pouvez d’ores et déjà réserver l’album Au Coeur De Moi mais également sur Itunes et Google Play. Amir est donc bien occupé puisqu’il prépare en parallèle, sa participation en tant que représentant de la France au 61ème Concours Eurovision de la Chanson, qui se déroulera le 14 mai prochain à Stockholm.

Un titre qui a du potentiel pour l’événement !

Comme il l’a lui-même expliqué lors de sa participation à l’émission DICAIRE SHOW, présentée par Véronic Dicaire, sur France 2, le samedi 12 mars 2016, Amir, au départ, avait prévu que son titre « J’ai cherché » serait tout simplement le premier single de son album Au Coeur De Moi. Mais, le jeune artiste a reçu une proposition du Chef de la Délégation de la France, Edoardo Grassi et de Nathalie André, Directrice du Pôle Divertissements de France 2, lui demandant de représenter la France avec sa chanson « J’ai cherché », au Concours Eurovision 2016. Le titre n’a donc pas été écrit pour l’Eurovision, mais Amir se dit très flatté de voir que sa chanson a le potentiel pour représenter un pays à ce grand Concours International. Et ce sera une version un peu différente du titre original qui sera proposée pour l’événement. Remixé pour l’Eurovision, le morceau aura des sonorités plus Electro Pop et sera encore plus dansant et entraînant, un son moderne qui va apporter de la nouveauté et du punch au cours de cette soirée Eurovision.

Une énorme responsabilité et un pari risqué, certes, qu’Amir espère bien relevé avec tout le soutien de son public. Le chanteur est confiant et croit en sa victoire… alors rendez-vous le 14 mai prochain à Stockholm et sur France 2 pour le verdict !

Découvrez la version officielle pour le Concours Eurovision : « J’ai cherché », d’Amir :

Plus d'articles
Kygo x Zara Larsson x Tyga - Like It Is - Capture YouTube
Clip “Like It Is” : Kygo fait équipe avec Zara Larsson et Tyga